Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piment & guimauve
21 juin 2009

Stop stop Hibari-kun

encore un de mes chefs d'oeuvres (ahem oui bon...) datant de l'épisode du Lac Chambont (dont je ne retiendrai peut-être que l'ennui et la chaleur étouffante aux heures de pointe U.U) trêve de blablatage. Sur cette planche on retrouve donc un Hibari-sama en pleine forme (qui ne souffre pas des atroces condition auxquelles j'ai été exposée lors de la conception de ce dessin apparemment) hum... j'aurais tendance à dire en TROP bonne forme le pauvre, il a tellement regardé Jacky-chan à la télé que maintenant il se met à l'imiter et saute sur tout ce qui bouge (...) cette fois, il s'en prend à Pineap..heu Mukuro-sama pour une simple histoire de non respect au règlement intérieur du collège de Namimori. Je pense qu'il faudrait lui dire que Mukuro-sama n'est pas élève dans ce collège T.Tstop_stop_Hibari_kun
Publicité
Publicité
Commentaires
piment & guimauve
Publicité
Publicité