Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piment & guimauve
4 juin 2008

planche de croquis

planche_de_croquisdonc voici une planche que j'ai faite devant mon ordi j'ai d'abord commencé avec le dessin de Lain(le personnage central) en attendant que Illustrator s'ouvre-_- et comme je le trouvait plutôt réussi je l'ai colorié et...j'ai fait un petit croquis puis un autre et enfin une BD mettant en scène moi et un ami...qui se reconnaitra sûrement(j'en profite pour le traiter d'idiot parce-que c'est tout ce qu'il mérite baka baka baka!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ta ptite souris . . . <br /> Ze vais encore te le dire mais TU AS UN DON !!!<br /> Tu me manques trop,heureusement que je te vois les week-end !!!!<br /> Voila bizouz ze t'adoreeuuuuhhhh ma chérieee
T
Salut!<br /> Je voulais te remercier pour la dédicaces , à la japan expo (devant le mur de déssins ),en plus j'aime bien ton style il trés frais...<br /> ^^
C
tu dessine trop bien je voudrais dessiner comme toi ...!!!
L
Alors là...je suis OUPS !!!Quel joli croquis, joli dessin, jolie fille !!!<br /> Qui t'inspire ? Quel est ton secret qui te fait croquer des choses si cool ?<br /> Je suis fan ....et voilà !
piment & guimauve
Publicité
Publicité