Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piment & guimauve
11 juillet 2008

English Dream

ceci est un petit cadeau à l'intention de David...quoi comment ça vous ne connaissez pas David?! ZE DAVID?!!! (soupir) c'est mon "prof de dessin" je met ça entre guillemets parce-qu'il ne m'a pas appris à dessiner non,on a "travaillé"(ne vous demandez pas pourquoi j'y ait mis entre guillemets -___-) sur Illustrator enfin J'AI bossé David lui il....heu, il a...*trouve un truc à dire trouve un truc à dire!!!*il faisait buguer le logiciel! (il faut parfois faire preuve de franchise...) et pourquoi? à chaques fois c'était pour me montrer quelque chose j'avais l'impression que son ordi plantait seulement quand j'étais là...c'est encourageant n'est-ce pas?English_dream

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bo ton dessin
C
bon ben j'aime beaucoup beaucoup ce dessin et comme je te le repete pas assez souvent tu t'es trop inspiré de witch mag sa me fait tout bizard xD mais j'aime
M
JADORE CE DESSIN LA FILLE EST MAGNIFIQUE CEST TROP BIEN DESSINé :D
piment & guimauve
Publicité
Publicité