Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piment & guimauve
19 octobre 2008

en Avril ne te découvre pas d'un fil...

Oph_lia_enrhum_eet voici Ophélia accompagnée de notre Kanda(Kastura je comprend maintenant pourquoi vous êtes fatiguée de le dessiner)national! Je voulais la dessiner MALADE ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça...comme je vous l'ait expliqué tout à l'heure le RP consiste à intégrer un personnage que l'on a crée à l'univers d'un manga tous les personnages figurant sur ce dessin sont issus du manga d'origine mis à part Ophélia et le blond (il s'appelle Arthur et il se trouve également que c'est le grand frère d'Ophélia^^)...après une demande si gentille de la part du boulet national(wé pour l'instant tu restes anonyme^^) je précise que le personnage (tout aussi boulet) en train de se marrer et bien c'est elle qui l'a inventé mais c'est MOI qui l'ait dessiné!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nan mais ho Aymi est aussi mon invention !! U^U haaan je suis outré tu pense qu'a toi sale egoiste va ^^ mais bon j'adore comment tu l'as fait xD
piment & guimauve
Publicité
Publicité