Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piment & guimauve
2 novembre 2008

Alto & Ai

Alto___Ai_01haaaa j'adore ce dessin(que je dédicace à Margaux!)...bon il y a deux,trois détails qui me chiffonnent que vous ne manquerez pas de remarquer sinon c'est que vous avez du curry dans les yeux mais dans l'ensemble je suis satisfaite du résultat (Alléluia!)

(réponse à un commentaire de BOULET: non  ce n'est pas Ophélia ni le sosie de Kanda tu sais lire? on se le demande aussi ne remet pas end oute mon sens de l'esthétique merci! je sais qu'elles se ressemblent mais pas tant que ça! tiens c'est toi qui as du curry dans les yeux!  :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou c'est santy le dessinateur j'ai visité ton blog ce sont les mêmes dessins que j'ai pu voir à mon atelier manga =).<br /> C'est pas mal du tout alors si tu veux des conseils pour la mise en couleur contact moi. tu peux me trouver sur facebook à Santy HOANG j'ai quelque dessins dessus.<br /> à bientôt.
C
c pas le visage d'Alto et les yeux d'Ai ki te chiffonnent ? <br /> sinon ton dessin est super comme toujour!
C
c pas le visage d'alto et les yeuk d'ai ki te chiffonnent ? sinon le dessin et super comme dab
C
pourquoi est ce que tu as foutu ophelia avec le sosie de kanda ? a moin que sa soit pas ophelia mais dans se cas un peu plus d'imagination avec tes personnages je te pris !! =D
piment & guimauve
Publicité
Publicité